Musique

Enrico Macias est en deuil, il a perdu l’un de ses amis

Récemment, le chanteur Enrico Macias a connu quelque malheur dans sa vie. Après avoir été atteint d’une grande maladie, il vient de perdre son grand ami qu’il avait considéré comme frère. C’est une grande tragédie pour lui.

Les malheurs qui sont arrivés à Enrico Macias

Le chanteur français de 81 ans, Enrico Macias, a connu des terribles malheurs cette année-ci. Il semble que l’année 2020 ne tourne pas à sa faveur. Premièrement, avec sa maladie au mois de Janvier, il avait des problèmes à son poids. Cela lui empechait de chanter. Ensuite, il avait confié qu’il est touché par le coronavirus : “je n’ai pas eu de fièvre, je ne toussais pas, mais j’ai eu des douleurs abdominal”. Heureusement qu’il est guéri. Après cela, Enrico Macias a pu profiter du déconfinement, mais au moment où il se baladait, un affreux accident est arrivé. Il a fait une chute et s’est cassé le col du fémur qu’il a du passer une opération le soir meme. Il était hospitalisé pendant deux mois.

La mort de son ami Robert Castel

Après avoir passé à ces nombreuses épreuves, son ami Robert Castel est mort le Samedi 05 Décembre 2020, suite d’une grave maladie. La famille du défunt l’a annoncé à l’AFP ( Agence France-Presse). Cette annonce a profondément boulversé Enrico Macias. C’est un ami qui est proche de lui depuis très longtemps. Le lendemain, il a avoué sa tristesse dans les colonnes du Parisien où il disait qu’il a perdu son frère. Un ami très précieux pour lui et il a meme dit que c’était grace à Robert qu’il est devenu un acteur. Il a connu des épreuves pendant cette année.

C’est tellement difficile de surmonter des successions d’épreuves sans cesse pendant une année entière. Il faut plus de courage pour surmonter à des telles épreuves.